Après avoir accueilli les Championnats canadiens de ski alpin l’an dernier, le Mont-Édouard montera encore d’un cran dans le domaine ski de compétition en devenant l’hôte d’une tranche de la coupe Nor-Am (compétition Nord-Américaine) masculine du 3 au 7 février 2020.

Dans les niveaux de compétition, la coupe Nor-Am se situe juste au-dessus des Championnats canadiens et en dessous de la Coupe du monde et des Jeux Olympiques. Ce sont donc les meilleurs skieurs du Canada, des États-Unis et même quelques-uns à l’Internationale qui descendront la piste Desjardins FIS super-G à toute vitesse. Des compétitions dans trois des cinq disciplines alpines s’y dérouleront : slalom, slalom géant et slalom en parallèle. D’ailleurs, ce sera la première fois qu’un slalom aura lieu dans le haut de la piste Desjardins. Avec sa pente impressionnante, ça sera tout un spectacle à voir !

Le Mont-Édouard est fier de faire briller le Saguenay-Lac-Saint-Jean à l’échelle internationale et de pouvoir compter sur l’appui de monsieur Gérald Savard comme président d’honneur de la Coupe Nor-Am masculine 2020 au Mont-Édouard.

INFO COMPÉTITON

AVIS DE COURSE / RACE NOTICE

À VENIR

HORAIRE DE COMPÉTITION / COMPETITION SCHEDULE

À VENIR

SERVICES SUR PLACE

HÉBERGEMENTS / ACCOMODATIONS

RESTAURATION / WHERE TO EAT

PARTENAIRES

PRÉSENTATEUR OFFICIEL

PARTENAIRE PLATINE

PARTENAIRES OR

PARTENAIRES ARGENT

PARTENAIRE BRONZE