Suite à l’annonce de la fermeture officielle de la saison 2019-2020, vous trouverez les réponses suivantes à vos questions.

  1. Compensations pour les détenteurs de passes de saison.

Malheureusement, nous ne pouvons émettre de compensations sur les passes de saison. Les passes de saison sont émises pour la durée de la saison.  La station ne peut contrôler la durée d’une saison (que ce soit pour des raisons de température ou dans ce cas-ci d’événements de force majeure) et donc garantir une date de fin de saison.

Cependant, nous prévoyons mettre en place un incitatif à titre de remerciement pour votre support continue lors de votre achat d’un abonnement de saison 2020-2021 afin de démontrer notre bonne foi à cet égard.

2. Remboursement de forfaits de billets 2019-2020.

Si vous avez acheté un forfait de billets de ski avec nous et que nous n’ayez pu l’utiliser en date de la fermeture, celui-ci demeurera valide pour la saison 2020-2021.

3. Remboursement d’activités 2019-2020.

Si vous avez acheté un forfait de ski haute-route ou de cours de ski avec notre école de glisse, deux options s’offrent à vous.  Déplacez votre réservation ou solde de cours à la saison prochaine.  Si cela n’est pas possible, alors contactez-nous et nous procéderons à émettre un remboursement.

4. Votre casier.

Si vous avez encore des équipements dans votre casier et que vous voulez en prendre possession, contactez-nous et nous trouverons la façon de vous y donner accès.

Merci de votre compréhension et à la saison prochaine!