État des sentiers 

Nos sentiers pédestres sont actuellement en refonte de signalisation et d’aménagement. 

**Pour le moment, seul le sentier d’ascension enduro-rando est recommandé jusqu’au cap des bouleaux. Ceci constitue une très belle sortie de 6 km aller-retour sur un sentier bien aménagé culminant sur la crête des Caps des bouleaux.**

Restez à l’affût ici afin de demeurer informer de l’ouverture progressive de notre réseau au cours des prochaines semaines. 

Merci pour votre collaboration! 

Bonne Rando!


Quelques conseils…

Les sentiers s’éloignent des chemins battus, donc il faut être prudent. Veuillez tenir compte de la météo, et de votre capacité quand vous planifiez votre randonnée. Apportez de l’eau, une collation, un sifflet et des vêtements supplémentaires pour les endroits exposés au vent. Communiquez vos plans avec l’un de vos proches. Le réseau cellulaire est présent presque partout, apportez votre téléphone avec une pleine charge. 

POLITIQUE D’ACCÈS AUX CHIENS

(Saison Estivale/Automnale seulement) 

Nous aimons bien les chiens, spécialement ceux qui sont dociles, bien dressés, qui écoutent leurs maîtres, ne jappent pas après tout ce qui bougent et savent bien agir lorsque mis en laisse. Nous aimons bien leurs maîtres également, spécialement ceux qui savent garder un contrôle sur leurs chiens en tout temps, ramassent les excréments sur le champs et démontrent un respect face aux autres utilisateurs de notre montagne qui peuvent ne pas aimer la compagnie canine du tout.

Notre politique permet l’accès aux chiens dressés sur le périmètre entourant le chalet ainsi que dans les sentiers pédestres.

**Lex sentiers de vélo de montagne ne sont pas accessible avec chiens.

Nous nous laissons le droit d’interdire l’accès à tous chiens et malheureusement leurs gardiens également qui ne seraient pas en mesure de démontrer un contrôle et une discipline quant à leurs déplacements sur notre montagne.

Merci pour votre compréhension et votre grande collaboration!

Note: Cette politique est apte à changement en tout temps afin de s’adapter aux différentes situations pouvant subvenir sur la station. 

Si vous avez aimé votre expérience ou si vous avez des commentaires, laissez un message à info@montedouard.com